Le Truand se révèle

Publié le par HRP

Vous vous souvenez ? Le bon, la brute et le truand ? Olivier endossait fort à propos le rôle du truand, en raison de son entraînement quelque peu inhabituel en préparation d'une telle épreuve, et de son aussi peu inhabituelle opération du ménisque quelques semaines avant le départ. Qu'à cela ne tienne, Olivier a pris le départ ce matin, l'esprit blindé par un indéfectible optimisme (souvenez-vous, les 32 paires de chaussettes).

Et bien voilà que cet après-midi, le côté truand d'Olivier s'est encore plus révélé, puisque Stéphane "la brute", a bandé ses muscles pour tracter son compagnon à l'aide d'une corde. Fréquemment utilisé en raid multisports, le tractage permet aux moins puissants des équipiers de s'économiser, et de ne pas ralentir leurs coéquipiers. Un bel esprit de solidarité sur cette Transpy !

Les coureurs sont arrivés à 20 h pile au Puerto de Ibaneta, le lieu du premier bivouac de 2008. Cette première journée, hormis les petits soucis d'Olivier, se déroule conformément au planning en 8 jours.

Publié dans En direct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo à vous ! Autant les coureurs que les accompagnateurs.<br /> <br /> Continuez comme ça !
Répondre