Olivier à 3 semaines : excitation et partenaires

Publié le par HRP

Nous allons bientôt compter les jours. La date fatidique approche et une légère appréhension monte en moi. Tel l'alpiniste qui pendant la marche d'approche commence à apercevoir de plus près la face à gravir. C'est un mélange d'excitation et de crainte, de plaisir et de léger malaise.

Nous prévoyons une réunion de calage des aspects logistiques, lundi prochain. Il y a beaucoup de choses à prévoir, j'espère que nous n'oublierons rien !

Grâce à l'aide de quelques sponsors, le budget devient supportable. Merci à Fenioux et Vit'Effort pour la fourniture de produits diététiques de l'effort, à Salomon pour les chaussures et les sacs à dos, au Lions club pour le GPS et à la mairie de Villebon-sur-Yvette qui nous fournit une voiture avec une carte essence.

Je peux ajouter Décathlon. Tout à l'heure, parti au Décat de Madeleine pour compléter l'équipement, j'ai discuté du projet avec le Directeur (que j'avais pris pour un vendeur) qui spontanément m'a fait une ristourne de 10 à 15 % sur mes achats.

Je teste la bête samedi à l'Ultrail du Verdon qui encore une fois se déroulera sous la chaleur. Finir enfin cette course où j'ai abandonné deux fois me comblerait.

En parallèle, j'ai des pensées qui se tournent par intermittence vers l'UTMB (réception du guide 2008 hier), la Diagonale des Fous (achat des billets cette semaine) et la Montagn'hard (j'ai trouvé mon logo définitif). Bref, j'ai un agenda un peu chargé en ce moment.

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article